Chop Chop Soccer

Chop Chop Soccer pour iPhone

Jeu de foot en 3D et délirant

Après Chop Chop Ninja, Chop Chop Runner et Chop Chop Tennis, Gamerizon s'attaque aux jeux de foot sur iPhone. Loin d'un PES 2010 ou d'un Real Football, Chop Chop Soccer privilégie l'humour et le fun au réalisme des simulations de sport.Les...Lire la description complète

Les plus

  • Contrôles dans l'esprit de l'iPhone
  • Rigolo à jouer
  • Graphismes
  • Mode entraînement

Les moins

  • Durée de vite courte
  • Un peu trop facile
  • Pas de multijoueurs

Très bon
8

Après Chop Chop Ninja, Chop Chop Runner et Chop Chop Tennis, Gamerizon s'attaque aux jeux de foot sur iPhone. Loin d'un PES 2010 ou d'un Real Football, Chop Chop Soccer privilégie l'humour et le fun au réalisme des simulations de sport.

Les commandes de Chop Chop Soccer sont ultra-simples et plus conformes à l'esprit de l'iPhone. Alors que les autres jeux de foot sur iPhone tentent de reproduire une manette de console avec un stick virtuel et des boutons de passe et de tir, Chop Chop Soccer permet de contrôler son joueur en faisant bouger le doigt sur l'écran. Pour passer ou tirer, il suffit de faire glisser le doigt dans la direction choisie.

Chop Chop Soccer est sympa: les graphismes en 3D sont colorés, les joueurs sont en fait des joueuses et paraissent sortir d'un dessin animé.

Malheureusement, 3 modes de jeu, c'est peu pour un jeu de foot, même sur iPhone. Outre le match d'exhibition et l'entraînement, un mode compétition permet d'affronter 11 autres équipes. Aucun mode multijoueurs n'est présent dans Chop Chop Soccer.

Malgré sa durée de vie réduite, Chop Chop Soccer est un jeu de foot pour iPhone diablement sympathique qui change un peu du sérieux des autres de la catégorie.

Top téléchargements Action pour iphone

Chop Chop Soccer

Télécharger

Chop Chop Soccer 1.3

Avis utilisateurs sur Chop Chop Soccer

Sponsorisé×